Présentation , visite de l'entrepot a moissac bellevue !une vidéo qui n'...


bonjour 
et bien venu dans ma chaîne youtube 
voici une vidéo qui n'est pas d’ aujourd’hui !!!!!!!
 depuis une nouvelle activité ! je vous accueille avec toute mon équipe du vide grenier de la cave de cantarelle a st maximin la sainte baume votre vide grenier .
vous pouvez venir exposer ou chiner tous les dimanches matins a la cave d’Audrey 
(anciennement cave de cantarelle  )
vous pourrez y trouver ou y exposer de la brocante , de la belle brocante ; mais aussi tout ce que l'on trouve sur un vide grenier ou  sur un marché aux puces !
Un brin d'art déco, un parfum de vintage, un zeste de design, une pointe d'industriel, un doigt de cuir... Mobilier, objets de décoration, luminaires, tableaux... la brocante , l'horlogerie française ancienne tourne broche mécanisme d'horlogerie, Vous y découvrirez Toutes-Sortes D'objets anciens, art déco, millésimes, contemporains, Objets Rares, insolites, Originaux, marrants, Utiles inutiles .... TOUTES Sortes de trésors Qui viendront embellir Votre décoration ... Améliorer Votre quotidien. N'hésitez  Pas à Joindre l'Utile et l'agréable en Venant dénicher l'objet de vos de de rêves! Je rajouterai régulièrement des Nouveautés! Je vous Souhaite une agréable visite.
film et montage :  charlotte pouget Bernard
retrouvez nous sur mon blog :      www.didoulabrocante.com
réservations

Commentaires

Articles les plus consultés