GROS GAG , une blague trop délire faite par un ami a un pauvre commerçant qui y croit dur comme fer!! un bon moment en perspective, regardez la vidéo c'es ta mourir de rire!!!

une blague trop délire faite par un ami a un pauvre commerçant qui y croit dur comme fer!bon , en même temps ça leur fait un peu de pub sur le net!!! un bon moment en perspective, regardez la vidéo c'es ta mourir de rire!!



Gag ... J'ai acheté une voiture Après avoir consulté la centrale, leboncoin... vu des centaines de modèles, je me suis arrêté sur une Polo... La première ne me plaisait pas (chez Renault à Trans en provence), alors je suis allé en Face chez Volkswagen. Là je flache sur la Polo de mes rêves.

CHOSE INCROYABLE : Pendant la semaine qui suit, en expliquant à ma mère les petites réparations que j'ai demandées, elle me dit que je viens d'acheter la Polo de son amoureux (je n'avais jamais regardé sa voiture), laissée 2 mois auparavant à ce même garage !!!
Donc je m'informe auprès de lui son historique, je décide de faire croire au vendeur que j'ai des Visions Façon "Matrix". 12 minutes de pur bonheur et de fous rires que je partage avec vous.



je suis un visionnaire from Coach Chronogym on Vimeo.

CODE PROMO chronogym:
"DIDOU"

Commentaires

Articles les plus consultés