ancien fauteuil de barbier coiffeur cuir rouge émaillé blanc DE LA MARQUE FIGARO PARIS

bonjour
je  vous présente aujourd'hui un  objet que j'ai  enfin  chiné le moi dernier , après 19 ans de recherches!!! 
même  lorsque  j'exerçais le métier de coiffeur je recherchais déjà  (depuis l'age de 25 ans donc,l'age ou j'ai réussi a  avoir mon premier salon de coiffure) trois de ces beaux fauteuils de barbier de l'époque début  vingtième DE LA MARQUE FIGARO PARIS  qui auraient trôné  dans ma boutique a  ma grande fierté . 
aujourd'hui je me  suis payé le  luxe d'en avoir deux! même  si je ne  suis plus  coiffeur!
 ils  trônent  donc maintenant dans ma  boutique et ceci  pendant un  certain temps puisque maintenant mon métier  est celui  de brocanteur, ces  deux  beaux  objets  tant  convoités sont  donc aujourd'hui destinés  a la revente pour trouver un acquéreur  amoureux  comme moi pour son  loft ,sa maison ,ou pourquoi pas  son  salon  de  coiffure,  voici  donc maintenant    (je ne vais  pas plus   vous  faire  attendre)   , le premier  de ces deux  fauteuils  DE LA MARQUE FIGARO PARIS  faisant l'objet de  ma  convoitise et de mes vaines recherches infructueuses pendant  autant de temps!
didier


ces fauteuils ne sont plus disponibles  a la vente 












ces fauteuils ne sont plus disponibles  a la vente 






















et voici maintenant la paire:











Commentaires

Articles les plus consultés