ancien trépied n°1 pour tourne broche la hauteur du trépied est de 35.5 cm = 13.976 inches


bonjour , habituellement lorsque l'on me demandes un trépied de tourne broche , je réagis comme tous les autre brocanteur: je refuse ! tout simplement parce que lorsque l'on vends ce type d'objet , on dépouille forcement un tourne broche de son précieux et indispensable accessoire , et que du coup dans notre stock , nous nous retrouvons avec un élément incomplet! ceci dit la demande étant fort grandissante sur mon site            www.le-tourne-broche.com et ici sur mon blog , je me résous finalement a vendre de la pièce détachée dans ce domaine la  aussi !
voici donc pour commencer :
cet ancien
trépied n°1 pour tourne broche 
la hauteur du trépied est de 35.5 cm = 13.976 inches 
un des  pieds a  été ressoudé solidement et correctement voir photo.


ACHETEZ CE TOURNE BROCHE SUR

.





ACHETEZ CE TOURNE BROCHE SUR

.
.



Commentaires

Articles les plus consultés