RARE ancien album de 9 disque accordéon pour gramophone phonographe antique french record 78 tours

RARE
ancien album de 9 disque accordéon pour gramophone phonographe
en bon état dans son jus sorti du grenier a nettoyer !!!!
description et titres des disques très rare dans l'annonce









 1 diSque Odéon " vienne,ville de mon rêvE" et "les cloches d'amour" par LE GRAND ORCHESTRE BOHÉMIEN  DE
 R. SIEZYNSKI .


1 DISQUE  de la marque ODEON : (militaire france)musique du quatrième régiment d'infanterie :
"berrichenne" et les "A_?_ _BROGES

 1 disque de la marque la voix de son maitre:
marcel merkes horchestrejacques methehen
 "SI TU VOYAIS"
" CE SOIR MON AMOUR C'EST POUR TOI QUE JE CHANTES"


 1 disque pour gramophone 


1 disque de la marque  COLUMBIA ,
"LA PETITE TONKINOISE "
"J'AI DEUX AMOURS"


 1 disque pour gramophone de m boissier
"CONFERENCE SUR L'AMOUR" & "les oeufs d'elephants"

 1 disque marque Odéon:
"LE PÊCHEUR"
"JOURNÉE DE PARIS"
 PAR EMILE PRUDHOMME ET SON ENSEMBLE




 1 disque pour gramophone 
"LA SISON DES PERVENCHES"
"DANS MON PETIT BAL"

 1  disque marque idéall
"JE VOUDRAIS UN JOLI BATEAU"  & " LA LEGENDE DES ETOILES" chanté par CARO-MARTEL accompagé de l'horchestre de georgesbriez



 1 disque polydor:
MOCOSITA & "PANCHO"


 pour l'état de ce bel ensemble regardez bien les photos!








Commentaires

Articles les plus consultés