charlotteb un site internet pour un cv recherche stage mode non rémunéré

charlotteb
            un site internet pour un cv recherche stage mode non rémunéré
yen a qui ont vraiment envie de bosser!!!! ça  fait plaisir
visitez son  site !!!!!!!!!!!!!!!

http://charlottepougetberna.wix.com/charlotteb
ABOUT
PORTFOLIO
Je suis née le 6 juillet 1994, à Saint-Raphaël (83). Après avoir eu mon bac scientifique option physique-chimie avec mention, je me suis dirigée vers les Arts appliqués. J'ai donc fait une mise à niveau en arts appliqués au lycée Ernest Hemingway à Nîmes (30). Cette année de mise à niveau m'a conforté dans mon choix de poursuivre mes études dans ce domaine, et m'a orienté vers un BTS design de mode, textile et environnement option mode, que j'effectue au lycée Sévigné à Tourcoing (59).
Sur ce site, je vous présente mes travaux, réalisés durant ma MANAA et ma première année de BTS design de mode.

Commentaires

Articles les plus consultés