ma brouette vendue a la société WAP Woody Allen PRODUCTION basée a nice pour leur prochain film sur la cote d'azur


ma brouette vendue a la société WAP!!!!!!!

( Woody Allen PRODUCTION )

basée a Nice pour leur prochain film 
sur la cote d'azur

AU DÉBUT QUAND ILS M'ONT TÉLÉPHONE, J'AI PENSÉ TOUT DE SUITE A UNE BLAGUE, J'AI Pensé qu'est ce que c'est que cette connerie! 

 ET C'EST AVEC ÉTONNEMENT QUE J' AI VU ARRIVER L'APRES MIDI UN CAMION DE LA PROD AVEC DES  DÉCORATEURS QUI SONT VENUS PRENDRE POSSESSION DE MA BROUETTE (regrettée , elle était bien belle dans mon jardin) !!!!!!!!!!

voila  donc ma brouette partie pour nice  en concurrence avec une  autre brouette (qui était déjà dans le camion  PAS BELLE COPIE) hhhheeeee OUI même pour une brouette il y a des castings!!!!


VOICI LE LIEN SI VOUS VOULEZ PARTICIPER AU CASTING DU FILM!!!!
MOI il Y AURA DÉJÀ 
MA BROUETTE DANS LE FILM !!!!






ancienne brouette en bois de jardin
 art populaire de provence 
bleue patiné
elle est superbe!




DIDOU LA BROCANTE
antiquité/brocante/collection
tourne broche , pendules , gramophones,lustres,meubles d'atelier
,design ,jouets anciens, argenterie, tableaux

BERNARD DIDIER
za le plan deffends
83630 moissac bellevue
rcs : 34856713200041

tel: 06 10 05 72 08
vous pouvez envoyer les photos de vos objets a vendre par mail:
Achat et débarras.Déplacement et devis gratuits.
Paiement immédiat.
Successions.
Interventions dans tout le Var
et région PACA
site internet :


http://www.didoulabrocante.com






Commentaires

Articles les plus consultés