Mamie lotte . design mode création tendances . UN BLOG A NE PAS RATER


Mamie lotte . design mode création tendances . UN BLOG A NE PAS RATER

http://mamielotte.blogspot.fr/

un article  a ne pas rater!


Mamie lotte: Look #6: l'épreuve du short: Coucou les filles ♥ Chaque début d'été c'est la même chose: l'épreuve du short, puis celle du maillot (bon j'y suis...


mercredi 15 mai 2013


Look #6: l'épreuve du short


Coucou les filles ♥

Chaque début d'été c'est la même chose: l'épreuve du short, puis celle du maillot (bon j'y suis pas encore, et je ne veux même pas y penser haha). Même avec un short à élastique et ultra fluide, je n'avais qu'une envie: me cacher derrière mon gros sac. Comme chaque année, je vais faire un petit régime (que je ne tiendrais surement pas), et puis je me rabattrais sur mes longues robes que j'aime tant hihi.  Je crois que je ne me ferais jamais aux shorts, et c'est bien dommage, avec tous les magnifiques shorts qui fleurissent dans les boutiques.

Et vous, quel est le vêtement que vous supportez le moins ?

Sac oversized Bershka (30€) / Shorts H&M ancienne collection / Sandales à fleurs sur le marché / lunettes de soleil H&M collection actuelle (9€) / Collier H&M (3€ en solde) / capeline la Halle aux chaussures, ancienne collection (10€)













Commentaires

Articles les plus consultés