Superbe ancien ( 1940 ) immense tableau huile sur toile paysage signé de R.PERROT XXXL "maisonnette au Bord de la rivière"

bonjour voici un
Superbe ancien ( 1940 ) immense tableau huile sur toile paysage" Bord de rivière " signé de R.PERROT vers 1940 avec son cadre  d'origine en parfait état de conservation pour l'ensemble.Superbe qualité et graphiste.
Caractéristiques
Dimensions : 120 cm x 62 cm environ = 47,2441 x 24,4094 inches 
encadrement :  138 x 79 cm environ  =  54,3307 x 31,1024 inches 
Epoque : XXe siècle
Style : Années 40-60
Matériaux : Huile sur toile
signature  : R . PERROT

.................................

hello here is a
Superb old (1940) huge oil painting on canvas signed R.PERROT landscape around 1940 with its original frame in perfect state of conservation for all. Superb quality and graphic designer.
Characteristics
Dimensions: approximately 120 cm x 62 cm = 47.2441 x 24.4094 inches
frame: approx. 138 x 79 cm = 54.3307 x 31.1024 inches
Period: 20th century
Style: 40s-60s
Materials: Oil on canvas
signature: R. PERROT
















Commentaires

  1. Regis Perrot. Comme se plaisent à dire certain Robert Perrot grosse erreur. De son vrai nom Ernest Peyo mon arrière grand-père d'origine vietnamienne marié à une Française de colonie par son retour en 1930 a dû changer son nom pour les papiers artiste peintre tous les deux ainsi que leurs deux filles et beau-fils que vous trouverez sous le nom de Hannedouche. Qui se plaisait ta dire que son prénom commençait par un R au niveau prononciation et au niveau calligraphique c'était plus joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour ces informations importantes. Je viens de trouver un tableau de votre arrière grand-père. Je l'ai tout de suite pris avec moi. Il est tout simplement magic, magnifique.je m'y perd. Quel artiste. Je vous souhaite une belle journée. Mylène

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés