mon nouveau jouet ! oups !!!!! pardon , mon nouvel outil de travail ! de l'espace enfin !!!!!!!!!! didoulabrocante.com

mon nouveau jouet! 
oups!!!!! pardon ,

 mon nouvel outil de travail  !!!


souvenez vous de notre maison envahie par la brocante.....
(voir article du mardi 2 juillet 2013)

, avec notre nouveau local ! 
enfin de la place et surtout  de l'espace pour travailler !
on revit et respire enfin,
nous emménageons  a peine dans ce nouveau grand local , nous ne  sommes pas encore bien organisé et en place , mais déjà, nous avons pu  ranger  tout ça , car nous étions vraiment envahis ! même le jardin était rempli de tas bâchés , avec mes outils , ma marchandise
 ma brocante ...... , pratiquement inaccessible!
du coup pour le  client aussi d'ailleurs!!! 
nous allons pouvoir faire un showroom dans  notre terrain et exposer divers  salons de jardins banquettes en fer forgé sculptures et autres décorations  de jardins anciennes.
je  ne manquerai pas d'écrire d'autres articles avec plein de photos
pour la suite et l'évolution de l'installation !!!



l'entrée , la boutique 




l'atelier




la chambre pour recevoir nos clients ! 


la salle de bain attenante a la chambre



l'appart a l'étage  qui servira  aussi de bureaux !!



 de l'espace  enfin !!!!!!!!!! 

que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 


DIDOU LA BROCANTE
antiquité/brocante/collection
tourne broche ,pendules , gramophones,lustres,meubles d'atelier
,design,jouets anciens, argenterie,tableaux

BERNARD DIDIER
za le plan deffends
83630 moissac bellevue
rcs : 34856713200041

tel: 06 10 05 72 08
vous pouvez envoyer les photos de vos objets a vendre par mail:
Achat et débarras.Déplacement et devis gratuits.
Paiement immédiat.
Successions.
Interventions dans tout le Var
et région PACA
site internet :

NOS NOUVEAUX LOCAUX POUR MIEUX VOUS SERVIR








Commentaires

Articles les plus consultés